Date de la course
17.05.2024
05:30
05:30
Course limitée à 700 participants
Lieu de rendez-vous
Place de l'hôtel de ville
Inscription
Jusqu'au 15.05.2024 minuit
CHF 38.-
CHF 38.-
National Partner
Le parcours
Découvre la ville dans une perspective nouvelle. Le parcours sera ouvert par une personne à vélo et sera balisé avec de la rubalise ainsi qu’avec des flèches lumineuses. Des bénévoles seront également présents pour vous orienter.
Anatomie du tracé
- Dernière participation
550 - Distance (km)
5,4 - Accessibilité chaise roulante
oui - Pourcentage Homme/Femme
33/67
Quand
Départ à 05:30. Pour mieux t’imprégner de l’ambiance de la ville à l’aube, rendez-vous dès 05:10.
Qui
Toi, tes amis, tes collègues de travail, ta famille, tout le monde.
Places limitées à 700.
Pourquoi
- Pour partager un moment convivial avec des amis, des collègues, etc.
- Pour découvrir ta ville dans une atmosphère nouvelle
- Parce qu’il n’y a pas ou peu de trafic
- Parce qu’ensemble, c’est plus sympa que tout seul
- Parce que faire un peu de sport et manger un petit déjeuner avec de savoureux produits permet de bien commencer la journée
- Parce que le parcours est à la portée de tout le monde et que ce n’est pas une course chronométrée
Inscription
Jusqu'au 15.05.2024 minuitPrix
CHF 38.-Inclus dans le prix
- Un T-SHIRT TECHNIQUE de sport Wake up and run by WUAR
- Une Wake up Box contenant un petit déjeuner composé de produits suisses
- Un Wake up Pass (bracelet)
- Un gobelet réutilisable
- Des cadeaux de nos sponsors et partenaires
Retrait du matériel de course et autres informations
- Retrait de ton matériel de course dans le magasin Manor à Sierre
- Rue de Plantassage 24, 3960 Sierre / du 07.05.24 au 16.05.24 / Service client
- Vestiaires et douches non disponible cette année
- Rendez-vous à la Place de l’Hôtel de ville le vendredi matin 17.05.24 à 05:10 pour une animation et un échauffement proposés par notre partenaire. Départ de la course 05:30
- Pour des raisons d’organisation, aucun retrait matériel ne sera possible le vendredi matin, jour de l’événement !